Merci à toutes et tous et à l’année prochaine !

La première édition du festival Vingtième Degré s’est achevée sur cette belle image du vainqueur du Grand Prix Pigeon d’or 2025, en la personne de Pako !

Remise du Grand Prix Pigeon d’or 2025 – Pako – ©assoDessindepresse

À peine le festival démonté, les clés rendues, le sommeil récupéré, que c’est déjà l’heure du bilan. Pour notre part, ce fût un beau succès. Les sourires sur les photos et les nombreux échanges que nous avons eu nous conforte en ce sens. On se voit donc obligé de remettre ça l’an prochain !

Le festival Vingtième Degré aurait été impossible sans les soutiens de nos partenaires institutionnels que sont la Mairie du 20e et l’ADAGP. Nous remercions également les sponsors que sont le Géant des Beaux Art, la Cave de Ménilmontant, le Vin-tième ainsi que l’association des commerçants de la rue Sorbier. Enfin, notre équipe de bénévoles qui a donné de son temps et de son énergie pour accueillir le public dans les meilleures conditions. Merci à eux !

©Antoine Tyce

On part se reposer le temps des vacances et on se retrouve à la rentrée avec plein de projets. D’ici là, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux :

et recevoir directement nos actualités par mail en vous inscrivant à la newslettre :

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Pour aider l’association rendez-vous sur HelloAsso. Vous pouvez faire un don mensuel ou annuel. Merci de votre soutien.

On se quitte en images avec ces superbes photos signées Antoine Tyse et Virgil.